Actualités

Développe d’autres activités grâce à son nouveau site dans le port d'OSTENDE

RDB Pallets est une entreprise en pleine expansion. Thomas CAPPOEN et Luc GRAUWET accompagnent cette croissance avec un plan clairement stratégique qui demande plus d'espace dès à présent: « De plus en plus de clients nous contactent pour nos nouvelles palettes et nos palettes d'occasion de qualité. Afin de répondre à cette demande, nous ouvrirons le 2 avril un nouveau site dans le port d'OSTENDE.

Nous nous concentrerons sur l'achat et la vente de palettes d'occasion. Notre service de réparation sera garant de l'inspection, du tri et de la réparation de palettes avec de nouveaux éléments. Toutes nos procédures se déroulent en conformité avec la législation. De cette manière, vous pouvez compter sur la meilleure qualité à un prix avantageux."

Service et durabilité    

Le développement de nos activités dans le port d'OSTENDE offre de nombreux avantages.
Freek VAN BELLE, Responsable technico-commercial de RDB Pallets : « Tout d'abord, nous proposons à nos clients un large service. Par ailleurs, nous encourageons par la même occasion le recyclage des emballages bois et nous contribuons d'une manière significative au respect de l'environnement. Enfin, les livraisons se dérouleront également de manière optimale grâce à la centralisation de notre stock de très grande capacité."

Vous désirez de plus amples informations à propos des palettes d'occasion de RDB Pallets ou vous disposez d'un stock de palettes utilisées ?  Contactez-nous pour discuter des opportunités pour votre entreprise.

Retour au résumé

Vous voulez travailler avec nous ? Contactez nous pour obtenir un devis
+32 (0)59 27 08 00 ou info@rodanarpallets.be.